18 févr. 2013

Une excellente capitalsation d'ITyPA

Je le confesse, j'ai terminé ITypa de façon très enrichissante  pour moi mais en oubliant de vous faire partager
Cependant vous trouverez sur le site de capitalisation d'ITyPA plein de ressources qui je l'espère combleront votre manque

Pour mon propre bilan, je dirai que

  • j'ai peu découvert d'outils que je ne connaissais déjà mais j'ai appris à les utiliser de façon plus efficace et parfois différente
  • j'ai commencé à apprendre à travailler en équipe je me suis construit 2 univers

    • l'un en perpetuel mouvement : veiller sur l'évolution des outils et des méthodes web et autres dans le travail en entreprise
    • l'autre qui change avec le contexte :

      1. d'abord se construire un environnement d'apprendtissage avec ITyPA
      2. maintenant un environnement Gestion de projet avec le Mooc qui commence le 18 mars


et j'apprécie particulierement d'avoir "sous la main" catte carte collaborative qu'on appelle La boite à outils du web 2.0

Aucun commentaire: