11 oct. 2013

En cette semaine 1 ...

J'ai regardé le "travail" à faire et hormis la navigation sur le site et le démarrage d'un blog, j'ai repéré des info qui m'ont interessée :

Dans l'article sur le fonctionnement d’un cMOOC (exemple ITyPA),

  • J'aime beaucoup la video de Dave Cornier très comprehensible car les dessins se suffisents à eux mêmes


Sur la page Maîtriser son parcours, le shéma d'Anne-Céline Grolleau notamment sur les niveaux d'aide
Et je vous engage
  • à aller lire dans les forums car les questions-réponses sont très enrichissants
  • à vous lancer dans le blog : c'est l'occasion ou jamais puisque tous sont aussi la pour aider

Par contre je suis encore perplexe quant aux badges : je suis inscrite et j'ai un espace personnel mais je ne vois pas trop à quoi il va me servir

Aucun commentaire: