22 nov. 2013

S'occuper des badges

Je ne tenais pas forcément à m'occuper d'obtenir un badge mais il n'y a rien tant qui m'agace que de ne pas y parvenir
Le mode d'emploi se trouve sur le site
Et jusqu'à hier soir je ne parvenais même pas a découvrir le bouton adhérer
Mais ce matin c'est ok alors en live en même temps que j'écris dans ce post :
  • se connecter au site ITyPA = OK
  • rejoindre le groupe Badges http://mooc.fr/itypa2/groups/badges/ = OK
  • cliquer sur le bouton adhérer : pétard y en a 2 !!!
    • je clique sur le 1er (a cote du logo) = rien
    • je clique sur le 2eme (a coté d'accueil) = rien
    • je mets un commentaire et je fais envoyer = Erreur 404
Qui je mords ???

Ah tiens quand je reviens à la civilisation (je ne l'invente pas car c'est dans le message d'erreur), il me dit que ma demande a été envoyée
et en dessous "Votre demande d'inscription est en attente de validation chez l'administrateur du groupe"

Suite au prochain numéro (j'attends que ma demande soit acceptée)

Aucun commentaire: